• +04 2345 6789
  • info@podgorica.com

Vala association

Nous sommes les sauveurs de MADAGASCAR

Vala Association est une organisation à but non lucratif qui a pour objectif d’aider les personnes et les communautés les plus défavorisées dans Madagascar. Fondée par un groupe de bénévoles passionnés par l’action humanitaire, Vala Association s’engage à fournir une aide tangible et efficace aux plus démunis.

Grâce à ses nombreux projets de développement et d’urgence, Vala Association agit pour améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables. Que ce soit en distribuant des denrées alimentaires aux familles dans le besoin, en mettant en place des programmes d’éducation pour les enfants défavorisés, ou en œuvrant pour l’accès à l’eau potable dans les régions les plus reculées, Vala Association est présente sur le terrain pour apporter un soutien essentiel.

En plus de ses actions humanitaires, Vala Association sensibilise également le grand public aux enjeux de la pauvreté et de l’injustice sociale. Par le biais de campagnes de sensibilisation et d’événements de collecte de fonds, l’association mobilise la solidarité de tous pour venir en aide aux plus démunis.

Grâce à son engagement et à sa vision altruiste, Vala Association s’impose comme un acteur incontournable de la solidarité internationale. En collaboration avec des partenaires locaux et internationaux, l’association œuvre pour un monde plus juste, où chacun a les mêmes chances de s’épanouir et de vivre dignement.

Lifting people social challenge democracy micro fight against malnutrition, think tank social innovation global health truth dignity civic engagement.

Call us

LATEST POSTS

SUBSCRIBE

Design thinking diversification efficient recognize potential communities human potential governance change.

[contact-form-7 id="371" title="Footer Submit Button"]
@ 2023 Podgorica. All Rights Reserved.